Le Replaquage

Le replaquage (Refacing) d’une cuisine, c’est quoi?

C’est simple! On change l’apparence de vos armoires SANS MODIFIER l’aménagement de votre cuisine. On remplace les panneaux des portes et des tiroirs en ajoutant un plaquage à l’extérieur des caissons, sur tous les côtés apparents. L’ergonomie ne change pas, les armoires existantes demeurent à la même place.

Le Replaquage est une excellente option si par exemple vous voulez vendre ou louer rapidement votre demeure, que l’ergonomie de votre cuisine vous convient à 100% et que voulez simplement adapter la couleur et/ou les matériaux pour les rendre au goût du jour.

Cependant, si vous désirez changer le comptoir, les moulures, les poignées, fermer vos armoires jusqu’au plafond, changer la disposition de vos électroménagers… Vous économiserez alors en achetant une cuisine neuve.

POURQUOI?

Parce que la main d’oeuvre en usine est beaucoup moins dispendieuse que l’expert qui se rendra chez vous pour effectuer les minutieux travaux.

Exemple : Le replaquage d’une cuisine pourrait coûter 4000,00$, tandis que changer complètement les armoires de la MÊME cuisine couterait environ 5500,00$

the sparks between us will (5)En conclusion, avec la cuisine neuve, vous choisissez l’AMÉNAGMENT COMPLET et vous avez la possibilité de modifier TOUS les irritants de votre cuisine! De plus, rénover votre cuisine est une valeur ajoutée à votre demeure!

CONTACTEZ-NOUS MAINTENANT POUR UNE SOUMISSION GRATUITE!

 

 

 

 

 

 

Publicités